Hôpital Pierre Paul Riquet, 1 place du Dr Joseph Baylac 31300 Toulouse
07.58.71.24.68
drepa31association@gmail.com

Arbre de Noël des enfants

Vous ne serez plus seul(e) à lutter contre la drépanocytose

Arbre de Noël des enfants

À l’occasion de cette belle fête de Noël, l’association DRÉPA31 et ses bénévoles invitent les enfants et adultes drépanocytaires à venir partager un moment convivial et chaleureux autour d’un goûter qu’elle organisera :

le samedi 14 décembre de 13H30 précises à 17h30.

Le goûter aura lieu dans la salle polyvalente de l’hôpital Pierre Paul Riquet situé en face des Urgences Enfants sur le site de l’hôpital Purpan sis au 330, avenue de Grande Bretagne – 31300 TOULOUSE (Ligne de tramway 1 : Arrêt Hôpital Purpan).

Au programme :
– Nombreuses animations variées et ludiques…pour les enfants
– Le passage du père Noël sera attendu avec ses nombreuses surprises pour les enfants et bien d’autres…
– Évidemment les adultes ne seront pas oubliés.

Nous comptons sur votre présence. En espérant que vous aurez autant de plaisir que nous à venir cette année encore accueillir le Père Noël au pied du sapin.

Petits et grands vous êtes les bienvenus !

Nous serions ravis de vous accueillir et de partager avec vous ce beau moment dans l’ambiance de Noël. En espérant avoir prochainement l’occasion de vous rencontrer, recevez, nos salutations les meilleures.

Solange DELOUBES
Présidente de Drépa31

Attention : Pour des raisons de logistique et pour nous permettre d’organiser au mieux cette rencontre, merci de nous confirmer votre présence ainsi que le nombre d’enfants par retour de courrier, par email : drepa31association@gmail.com ou par téléphone : 06.16.05.76.54 / 06.35.43.79.64 / au plus tard le 10 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *