Faire des dons

A quoi servent vos dons ?

Quand vous faites un don à Drepa31, vous nous aidez à mettre en place des nouvelles actions sociales pour accompagner les personnes atteintes par la maladie et familles à chaque étape de la drépanocytose. Depuis sa création vos dons permettent à l’association de réaliser chaque année un l’arbre de noël à l’hôpital Pierre-Paul Riquet. Les enfants reçoivent à cette occasion des cadeaux de la part du père noël c’est aussi un moment de joie et de bonheur pour les parents des malades de partager et d’échanger avec les membres de l’association à fin de répondre au mieux à leur demande.

Faire des dons, arbre-de-noel-2017groupe-de-parole

Nous vous proposons deux moyens de payement sécurisés simples et rapides quelques soit le montant.

  • La carte bancaire
  • Le chèque

En choisissant mode de payement carte bancaire ou PayPal, depuis votre ordinateur en utilisant une connexion internet votre formulaire de don sécurisé est accessible est téléchargeable sur tablette ou mobile.

Vous allez recevoir par dans votre boite mail un récapitulatif de votre don qui vous permettra de bénéficier de la réduction d’impôts.

Pour toutes autres types de don vous pouvez nous contacter sur notre site

Ces avantages inscrits dans le code général des impôts vous sont accordés si vous êtes redevables de l’impôt sur le revenu (IR) et de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

A VOUS DE JOUER MAINTENANT!!!

Infographie explicatif des étapes que vous devez faire pour faire des dons !!!

Faire des dons